jeudi 21 juillet 2011

N° 10 / Sigma Pinceaux et Makeup Bag / Top qualité

Cela faisait un certain temps que j'avais envie de commander des produits Sigma et plus précisément les pinceaux. J'ai profité d'une offre spéciale rabais pour passer ma commande sur leur site.

Je suis super contente !

Après un peu plus d'un mois d'attente (ça vient de loin) j'ai reçu mon colis chez moi.
Très bien emballé et conforme aux descriptions et coloris qui figurent sur le site de Sigma.
J'ai des pinceaux M.A.C. et je peux vous assurer que certains des pinceaux Sigma sont d'une qualité égale à MAC et je pèse mes mots.
Ils ne perdent pas leurs poils, ce qui arrive parfois même chez MAC, certains peuvent déteindre mais, les MAC aussi donc... c'est question de teinture mal fixée.
Je vous ferai un tutoriel pour savoir y remédier et prendre soin de vos pinceaux par la même occasion. Car j'ai vu, des tuto où du produit vaisselle était utilisé pour nettoyer des pinceaux MAC à 60.- Fr !!! on croit rêver !

Oubliez le mode furtif ! N'hésitez pas à me laisser un com. ou une trace de votre visite.
Je vous laisse découvrir ma commande. Bon visionnement ;-)

A bientôt.



                 



Format des pinceaux normal. Qualité professionnel.














12 Pinceaux professionnel avec la boite "Make Me Classy" 99.00 $

Vous économisez 53.00 $ par rapport au total, de ce que coûterait la commande de chaque pinceaux séparément.





"E" = Eye (yeux)
"F" = Face (visage)

De gauche à droite

Eyeliner - E05
Medium Angled Shading - E70
Tapered Blending - E40
Foundation - F60
Large Angled Contour - F40
Large Powder - F30
Duo Fibre - F50
Large Shader - E60
Eye Shading - E55
Concealer - F70
Pencil - E30
Small Angle - E65


On peut aussi acheter la boite ( Brush Cup Holder) vide au prix de 20.00 $







Makeup Bag Kit Pink 22.00 $ soldé à 15.00 $ !!
Rose et Or 
Super finitions Logo brodé.







Pinceaux au manche plus court, format voyage. Décrit sur le site en Qualité "débutant"
Je les trouve excellent, Peut être le duo fibre F15 un peu en dessous des autres. Attention il est de forme plate.




Premium Travel Kit - Hot in Pink 59.00 $ soldé à 49.00 $

"E" = Eye (yeux)
"F" = Face (visage)


De gauche à droite

Tapered face -F25
Duo Fibre Powder/Blush - F15
Large Concealer - F65
Short Shader - E20
Large Fluff - E50
Small Tapered Blending - E45 
Small Eye Liner - E10



Sigma Makeup vous offre en plus le pinceau, travel size E25 brush avec ce kit ! 
J'ai reçu la Small Contour - F05 en rose - Sweet in Pink à la place.
Soit il n'en restait plus soit ils se sont trompé.

Merci Sigma ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire