jeudi 7 juillet 2011

N°7 Achat Sephora / Vernis orange L'Oreal / Benefit Prrrowl / Aqua Liner Make Up For Ever




Bonjour,

Après une longue période où le nude était LA couleur, on sent un effet retour année 80, dans les revues et les clips vidéos, avec des couleurs pétillantes et fruitées, Katy Perry en tête.
Je sais pas vous, mais moi ça me met de bonne humeur.
Donc en ce début Juillet, j'ai profité d'un bon de - 20% chez Sephora pour me lâcher.

Je vous présente mon vernis Resist & Shine Titanium de L'Oreal N°187 que j'ai baptisé : "Orange KTM" Juste Maaaagnifique.





Mes trois Aqua Liner de Make Up For Ever : de bas en haut N° 4 N°8 et N° 7.
Super Waterproof. A ce stade c'est presque un tatouage.








Dans ma vidéo je vous parle de mon duo, mascara / gloss, Prrrowl de Benefit qui est en solde !!!! on crois rêver !!!


Vive la couleur !!

A bientôt.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire