vendredi 7 octobre 2011

26 Revue / Flare Palette de Sigma / Swatches


"Flare" la palette de Sigma nous offre des couleurs hétéroclites pour un maquillage changeant.







Un scarabée oui c'est ça ! 
Cette palette me fait penser à un scarabée. Pourtant les fards de la palette "Flare" ne sont pas métallisés n'y même moirés ou spécialement pailletés. C'est la combinaison des couleurs qui me fait penser à cet insecte. Comme lui cette palette à des combinaisons de couleurs inattendues et changeantes. 

Je n'ai pas fini de tester toutes les possibilités .... 





                       





Des cils de Bamby si si je vous assure, j'aurai du faire une photo avant/après
Ha ben oui ! Pour comprendre il faut visionner la vidéo, jusqu'au bout et sans tricher ...


Désolé mais j'arrive toujours pas à avoir un rendu des couleurs de mes makeup. Gggrrrr!
Pourtant les teintes de la palette c'est vraiment ça.
Un conseil ?...




Au soleil




Al'ombre




Un scarabée, je vous dis...






A bientôt ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: