mercredi 23 novembre 2011

"The Cities" les nouveaux pinceaux nomades de Sigma



The Cities" la nouvelle Collection de pinceaux nomades  de Sigma vous fait voyager aux quatre coin de la planète !

Petite présentation..













Pour ses nouveaux kits de pinceaux nomades Sigma à choisi de donner des nom de villes
à ces nouveaux indispensables pour rester Glamour même en déplacement.
Faisons les présentations :
- Paris, ville de passion s'habille de rouge, sa tour Effel et bien sur sont Moulin Rouge.
-Tokyo si Kawaï avec son rose flash et acidulé me fait presque oublier
que je ne suis pas prête d'y aller ...
-Londres, sont élégance surprenante, ne sont-ils pas un peux fou ces Anglais ?.
Perso. j'adore leurs extravagances même chez les plus guindés.
-New York vêtus de l'indémodable "petite robe noir" tellement fashion
dans une ville où tout ce démode si rapidement.

Ces quatre kits regroupent les pinceaux indispensables pour 
un maquillage parfait :
Le E05 Eyeliner : pour appliquer de l’eyeliner en gel
Le E35 Tapered Blending : pour estomper
Le E45 Small Tapered Blending : pour estomper
Le E60 Large Shader : pour appliquer les fards
Le F05 Small Contour : pour faire les contours du visage 
(contouring) ou appliquer
des blushs
Le F15 Duo Fibre : pour appliquer le fond de teint ou 
les blushs crème
Et le F30 Large Powder : pour appliquer de la poudre libre


Chaque kits est vendus à 59$ (soit Frs. 57.--) à l’exception 
du kit London 89 $ (soit Frs. 87.--) qui comporte des parties 
en plaqué or 18K 
( comme je vous le disait, l' excentricité Anglaise).

Comme pour le modèle que je vous ai présenté ici, 
le kit est très facile à transporter
car plus petit et comme sont grand frère, il est composé 
de 2 parties rigides
cette fois cylindrique qui permettent de faire gobelet 
à pinceaux et les protège efficacement

Dépêchez-vous car ces kits sont en édition limitée et les fêtes de Noël sont toutes proches.
Si vous avez envie de faire plaisir ou de vous faire plaisir, vous trouverez ces superbes kits ici.
Et pour compléter cette collection, je vous suggère les Pinceaux Sigmax ici


N'oubliez pas d'utiliser le lien et le code promo ;-) 
pour un envois gratuit où que vous soyez ...

A bientôt


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je les trouve très jolis ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello Bambi, je les aime tous, mais j'ai une préférence pour le Hong Kong tellement flashiiii !

    RépondreSupprimer