jeudi 19 avril 2012

REVUE - COLOR TATOO 24HR MAYBELLINE





Je vous présente les "Color Tatoo 24HR" de Maybelline.
Présents en Suisse 8 coloris avec une pigmentation top et un fini brillant ou mat selon les coloris.







ça fait quoi au soleil ?

et à l'ombre ?

Turquoise, Vert*, Endless Purple, Eternal Gold, On and Bronze, Gris*, Permanent Taupe, Noir*

* Nom qui n'engage que moi ...


A bientôt




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Wow quel joli article !
    Le choix pour le concours est trés dur, j'hésite entre l'Eternal gold, le On and Bronze et le Permanent Taupe !

    Je vais y réfléchir,
    Merci pour cet article, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est pas évident ... Si tu participes à mon concours laisse un message sur ma chaîne YouTube ;-)

      Supprimer
  2. J'adore les couleurs! J'ai le Or mais j'avais longuement hésité avec le bronze lors de l'achat ...

    RépondreSupprimer
  3. merci Marie, excellent article !!!

    RépondreSupprimer