lundi 25 juin 2012

Life Style ... Du macramé

Du macramé ???? C'est pas ce truc de baba 70's en corde et perles de bois qui sert a fabriquer des supports à plantes ?? Oui mais, 
non mais je vais pas vous parler de ça ....


Mais plutôt de ceci...


photos  honestly wtf 
Aaaah trop beau non ? 


C'est vrai qu'on en trouve dans les marchés ou dans des grands magasins avec des prix plus ou moins chères mais pour le coup j'avais envie de tester les explications données sur le site honestly wtf (je sais c'est pas très poli)
Me voici donc en mode Californien lancée dans la fabrication de "bracelets d'amitié" en macramé. 





Voici le résulta
Taadam !!!

Je sais que j'ai attrapé le virus, car ce matin, j'ai couru acheter du fil de toutes les couleurs...  
Je ne vais quand même pas le laisser comme ça, il est un peu perdu tout seul ....
Celui-ci, c'est celui de ma fille ... Un jeux d'enfant je vous dis !


xo

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: