mardi 5 août 2014

DES VERNIS DIOR À PETITS PRIX



Depuis ce lundi 4 août 2014 et durant deux semaines les boutiques Marionnaud font -40% sur tous les vernis de toutes les marques... 
Comme je rêvais de m'acheter des vernis Dior j'en ai profité et je dois dire que j'ai pas fait les choses à moitié... Pour le coup je me suis vraiment lâchée, mais bon c'est pas tout les jours qu'on peut acheter du Dior au même prix que du O.P.I...

Vous voulez voir mes  craquages ? 
Des couleurs tellement belles...

Alors de gauche à droite ;
Porcelaine #204 - Sailor #700 - Palais Royal #403 - Metal Montaigne #803 - Tra-La-La #155 - Front Row # 769 - Massaï #853.



Une couleur par chaque jours de la semaine...
Comment ça ? T'exagère !... 

Marionnaud en Suisse, en France je sais pas... ça existe Marionnaud en France ?
Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire